La Princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma, est arrivée à Doha pour prendre part au  Sommet mondial de l’innovation pour la santé (WISH, 17 – 18 février) et ce, à l’invitation de Cheikha Mozah, a rapporté la MAP lundi. 

Les participants à ce 2ème sommet, discuteront de plusieurs thèmes ayant notamment trait à “la communication des informations complexes relatives à la santé”, aux “soins prodigués aux patients souffrant de cancer à des prix raisonnables”, “la démence : soutien et traitement des malades”, “Santé et éthiques : la génomique”, “la prévention du diabète”, “la santé mentale et bien-être chez les enfants”, “la sécurité des patients”, “la santé maternelle et néonatale”, et “la couverture médicale générale”, souligne la même source.

Le sommet connaitra la participation de chefs d’Etat, de ministres, d’experts, d’académiciens, d’hommes d’affaires, et de spécialistes du secteur de la santé représentant plusieurs pays, débattra de solutions durables et innovantes pour relever les défis de la santé à l’échelle planétaire.

Article19.ma 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.