Expulsé lors de la Supercoupe d’Espagne aller, dimanche soir à Barcelone, Cristiano Ronaldo a écopé de cinq matchs de suspension.

Selon le journal espagnol « El Confidencial »,la décision de la Fédération espagnole n’a pas fini de faire parler. Expulsé dimanche soir lors de la manche aller de la Supercoupe d’Espagne, lors de la victoire du Real Madrid à Barcelone (1-3), Cristiano Ronaldo a écopé de cinq matchs de suspension. La sanction se découpe en deux parties : un match ferme suite aux deux avertissements reçus au Camp Nou, et quatre autres pour avoir bousculé l’arbitre.

Le Real Madrid a dix jours pour faire appel de cette sanction. Si elle est maintenue, Cristiano Ronaldo manquera donc le match retour de la Supercoupe d’Espagne, mercredi soir à Santiago Bernabeu (23h00), ainsi que les quatre premières journées de championnat contre La Corogne, Valence, Levante et la Real Sociedad.

Source : El Confidencial

Article19 .ma

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.