دولة الحق و القانونخاطبت الموكب الملكي ب"عاش الملك" فتم اعتقالها بولاية امن تطوان و سمعت كلاما نابيا من والي الامن لوليدي و افراد الشرطة كما جاء في هذا الشريط…

Publiée par Mohamed Radi Ellili sur Samedi 12 août 2017

 

Une vidéo reprise par le site casablancais Febrayer, a provoqué la confusion sur les réseaux sociaux. Et pour cause, une jeune mère de famille aurait tenté d’intercepter le cortège royal à Tétouan, une chose interdite qui lui causa « pas mal d’ennuis » avec les services de sécurité.

Sa version « dramatique » des faits, à prendre avec précaution, a provoqué la colère des internautes, surtout que la jeune tétouanaise affirme n’avoir rien fait de mal sauf scander « vive le Roi! », « vive Sidna! » lors du passage de la limousine du Roi.

En l’absence d’une explication objective de cet incident de la part des autorités concernées, la dame prétend avoir été « atteinte » elle et ses enfants dans sa « dignité » de femme mariée. Elle insista surtout sur « l’écart de langage » des policiers en service.

Bref, une triste histoire…

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.