Dans l’une des rencontres les plus déséquilibrées de la 23e journée de Liga, le Barça n’a fait qu’une bouchée de Levante (5-0). 

Pour son 300e match en Liga, Lionel Messi a été le grand artisan de cette promenade catalane avec un triplé et une passe décisive.

Le génial Argentin offrait le premier but à Neymar qui ouvrait le score d’un lob un peu heureux (1-0, 17e). Messi débutait ensuite son festival personnel avec deux buts du pied droit (38e et 59e) et un triplé finalisé du pied gauche (4-0, 65e).

 La troisième star offensive de Barcelone, Luis Suarez mettait fin au supplice de Levante d’un magnifique ciseau acrobatique avant le dernier quart d’heure (5-0, 73e). Avec ce sixième succès de suite en championnat, les hommes de Luis Enrique reviennent à un point du Real, vainqueur samedi de La Corogne (2-0). Levante retombe sur terre après son succès de la semaine dernière face à Malaga et reste dans la zone de relégation.

Article19.ma/Reuters

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.