Horreur – Un monstre à visage humain « égorge » un mineur à Azemmour, « boit le sang de sa victime » et « dévore son cœur »

share on:

Le crime ressemble à une véritable scène d’un film d’horreur. Un garçon de 16 ans, a été égorgé, jeudi à Azemmour, par un monstre à visage humain qui a rempli un sac de plastique en sang de la victime, l’a bu avant d’ouvrir le thorax de l’enfant et d’avaler son cœur.

Le journal casablancais ‘Assabah’ a rapporté que le criminel, un récidiviste de 32 ans, s’est rendu compte, après avoir repris conscience, de la gravité du crime qu’il a commis au cimetière abandonné de la ville et a pris la fuite vers la plage avant de s’arrêter au niveau du complexe touristique de Mazagan où il s’est baigné pour se laver du sang et de poursuivre son chemin vers la ville d’El Jadida.

Le journal a indiqué qu’en traversant le cimetière abandonné, une personne a alerté la police après avoir découvert le cadavre de la victime.

L’enquête policière a révélé que la victime fréquentait souvent le cimetière en compagnie d’une autre personne plus âgée, ce qui a facilité la tâche aux policiers pour mettre la main sur le criminel quelques heures seulement après le crime.

Grâce au descriptif fourni par les policiers d’Azemmour à leurs collègues d’El Jadida ces derniers ont pu arrêter le criminel, surnommé Al Bouaar, à l’entrée de la ville.

 Article19.ma

share on:

Leave a Response