Dubai, United Arab Emirates - January 25, 2014: Tourists on Jumeirah Beach and luxury Burj al Arab hotel in background

Les femmes ne sont en sécurité nul part y compris à Dubai où tout ce qui bouge est sous haute surveillance 24/24.

Un tribunal Emirati a condamné trois Saoudiens, dont deux frères à 10 ans de prison ferme, pour avoir violé une Marocaine de 32 ans, selon le journal The National.

Le crime a eu lieu dans un hotel suite à une soirée bien arrosée qui s’est transformée ensuite en une « dispute », avant que l’un des accusés saute sur la jeune dame et l’étouffe avec un oreiller, l’obligeant du coup à céder à ses désirs sexuels.

Les trois voyous Saoudiens âgés entre 24 et 27 ans vont abuser de leur victime à tour de rôle, avant de prendre la poudre d’escampette.

Ce triste drame s’est produit le 20 janvier 2017 au moment où la dame voulait quitter ses trois « amis » — qu’elle a rencontré par hasard à Dubai quelques heures auparavant –, pour aller rejoindre ses copines dans une boîte de nuit.

La police sera mise au courant immédiatement après l’incident par la victime qui ne croyait pas ses yeux, ajoute le journal Emirati.

Les trois voyous Saoudiens ont 14 jours pour s’adresser à la Cour d’appel pour une révision du verdict sinon ils seront incarcérés pendant une décennie avant d’être rapatriés chez eux, souligne le journal.

Pour rappel l’analyse d’ADN a prouvé l’implication des 3 Saoudiens dans ce crime abominable, alors que l’un d’eux prétendait devant le juge que la victime était « consentante ».

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.