Les services de sécurité ont arrêté, tôt jeudi matin à Fès, trois jeunes soupçonnés d’appartenir à l’organisation terroriste Daesh, dont un agent de nettoyage employé par la société chargée de la gestion des ordures dans cette ville.

L’arrestation des trois jeunes hommes est intervenue après des investigations minutieuses menées conjointement par les éléments de la police judiciaire et de la direction de surveillance du territoire (DST) pendant plusieurs semaines avant de les surprendre à leurs domiciles, a rapporté le quotidien Assabah.

Les services sécuritaires ont suivi de près les trois mis en cause dès qu’ils étaient en possession de renseignements concernant leurs activités et leurs contacts douteux notamment sur les réseaux sociaux.

L’arrestation des trois éléments a été menée simultanément à leurs domiciles à différents endroits de Fès en parfaite coordination entre les différents services à partir de 6 heures du matin, jeudi, a précisé le journal soulignant la probabilité de leur transfert au Bureau central des investigations judiciaires relevant de la DST.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.