Le jeune marocain de 17 ans qui a assassiné sa compagne avec un tesson de bouteille dans une boite de nuit d’Ain Diab, à Casablanca, dans la nuit du mercredi, vient d’être intercépté par la police après une courte cavale, a-t-on appris ce jeudi.

« Le malentendu » qui a provoqué ce triste drame serait autour du nouveau-né du couple. Selon la version rapportée par le site Le360, la victime dont le nom n’a pas été révélé, « voulait inscrire » le bébé dans les registres de l’état civil. Son homme, lui ne voulait pas de ce bébé, né malgré lui, d’une relation hors mariage. Et du coup il refusa de céder à la requête légitime de sa jeune compagne.

Une altercation entre les deux amoureux aurait éclaté dans une boite d’Ain Diab. « Ivre, son sang n’a fait qu’un tour, et il s’est saisi d’un tesson de bouteille qu’il a enfoncé dans la cuisse de sa compagne », précise le site. La victime a « rendu l’âme » à l’hôpital suite à une hémoragie, ajoute la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.