Les services de la police judiciaire de Salé ont appréhendé mercredi une femme en possession de 1.478 comprimés psychotropes de marque « Ecstasy », a annoncé jeudi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La femme a été arrêtée à la gare ferroviaire de Salé sur la base d’informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, alors qu’elle venait d’une ville du nord du Royaume, a précisé la DGSN dans un communiqué, soulignant que cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de police pour lutter contre le trafic de drogue et de psychotropes.

La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet, alors que les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances de l’affaire et arrêter les éventuels complices de la femme.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.