C’est officiel. Umnia Bank vient d’annoncer « le démarrage effectif » de son activité à travers les différentes régions du Maroc.

Dans un communiqué rendu public, ce mardi, Umnia Bank annonce qu’elle « tient particulièrement à remercier tous ceux qui lui ont fait l’honneur de lui rendre visite dans ses agences et qui l’ont contacté via son centre de relation client depuis son lancement. »

Et d’ajouter: « Nous vous informons, par ailleurs, que ce démarrage intervient suite à la ratification des modèles de conventions de compte et des contrats Murabaha par le Comité Charia de la Finance Participative. »

Par ailleurs le communiqué souligne: « Aujourd’hui, plus que jamais, Umnia Bank est heureuse de vous accueillir au niveau de l’ensemble de ses agences situées à Agadir, Casablanca, Fès, Marrakech, Oujda, Rabat, Salé et Tanger. Elle met aussi à votre disposition son centre de relation client pour répondre à tous vos demandes.

Soucieuse d’être plus proche de sa clientèle, Umnia Bank poursuit l’extension de son réseau afin de couvrir toutes les régions du royaume dès la première année et vous informe qu’elle est d’ores et déjà présente sur le digital afin de servir sa clientèle avec une offre complète et moderne. »

La banque a mis à la disposition du public un

Centre de relations clientèle avec UCall :05 22 64 62 64

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.