Le ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération, Salaheddine Mezouar a reçu jeudi, au siège de son département à Rabat, Christopher Ross, Envoyé personnel du Secrétaire Général des Nations Unies pour le Sahara, qui effectue une visite au Maroc, dans le cadre d’une tournée régionale.

“Cette réunion fait suite à l’entretien téléphonique, du 22 janvier dernier, entre le Roi Mohammed VI, et le Secrétaire Général des Nations Unies Ban Ki-Moon durant lequel des clarifications ont été formulées et des assurances ont été données au Souverain”, indique un communiqué des Affaires étrangères et de la Coopération parvenu à la MAP.

Mezouar a réitéré, au cours de cette entrevue, “la coopération du Maroc avec l’Envoyé personnel du Secrétaire Général et son soutien à la facilitation qu’il conduit, et ce conformément aux termes de l’entretien téléphonique entre le Roi et le Secrétaire Général de l’ONU”, ajoute le communiqué.

Article19.ma/Map

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.