Anis Mahmoudi, un jeune marocain de 22 ans a été sauvagement assassiné la nuit du jeudi au vendredi à Naples, dans le sud-ouest de l’Italie, par les membres du clan « Mallard », une mafia très active dans la région.

Le drame a eu lieu vers deux heures du matin, rapporte la presse locale. Le jeune marocain était avec ses amis lorsqu’un groupe de mafia s’est emparé des lieux pour attaquer Anis. La victime, sous les coups des balles, a essayé de s’enfuir mais en vain. Les mafieux ont tiré dix fois de suite sur le jeune garçon. Six balles ont pu pénétrer différentes parties de son corps.

Grièvement blessé, le jeune marocain a tout de même réussi à grimper le mur d’un bâtiment pour ensuite mourir au bout de son sang dans le jardin.

Un résident de la région témoin de la scène a alerté les autorités. Elles se sont vite rendues sur place pour cadrer la situation. Les autorités ont également récupéré les vidéos enregistrées par les caméras de surveillance de la région et ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances du drame.

Pour rappel, c’est le troisième marocain qui meurt de la même façon dans une même soirée. A Bergame, deux jeunes marocains âgés respectivement de 22 et 25 ans ont été tué par balles par les membres de la mafia.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.