Ce mardi 10 février, Dieudonné était en Iran afin de remettre à Mahmoud Ahmadinejad en personne une Quenelle d’or pour l’ensemble de son œuvre et fêter son retour en politique qui agace déjà les ennemis de la paix.

Dieudonné avait déjà rencontré Mahmoud Ahmadinejad en 2009.
Un entretien qui lui avait inspiré un de ses meilleurs spectacles, intitulé Mahmoud.

unnamed-15

Cette fois-ci, le dialogue fut beaucoup moins protocolaire et beaucoup plus chaleureux ; nous avons senti qu’une véritable complicité s’est affirmée entre Dieudonné et Mahmoud Ahmadinejad. Ils se considèrent aujourd’hui comme des amis.

Taquin, Mahmoud n’avait pas oublié le sucrier qui figure au premier plan sur la photo ci-dessous, juste à coté de la Quenelle d’or.

unnamed-16

Au menu de cette rencontre : Quenelles, paix, amour, colombes, rameaux d’olivier et coquelicots, sous le regard bienveillant des guides de la Révolution.

De son coté, Mahmoud a tenu à remettre à l’humoriste le « vase de la paix », qui sera l’élément central du décor du prochain spectacle de Dieudonné…

Les deux amis ont ensuite partagé leurs projets de Quenelles en tout genre à venir.

unnamed-17

D’ors et déjà, Dieudonné annonce qu’il ne communiquera pas au sujet de cette rencontre auprès des médias de l’ancien monde et réitère sa confiance envers l’équipe de Quenel+. 

 Quenel+/Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.