En Australie, le photographe Sean Scott a capturé des images incroyables dans la baie de Red Bluff. Au milieu des surfeurs et autres enfants nageant dans l’océan, plus d’une centaine de requins s’est invitée pour faire un festin… de poissons !

Armé de son drone, le photographe paysagiste ne s’attendait pas à filmer de telles images. Plus de 100 requins cuivres avaient en effet suivi un gigantesque banc de poissons jusqu’à la plage de Red Bluff, au milieu des surfeurs, nageurs et autres plongeurs.

Des invités plutôt surprenants, qui n’ont pas eu l’air de s’intéresser pour autant aux nombreux humains flottant dans l’océan. Seuls les milliers de petits poissons ont su piquer leur curiosité… et leur appétit ! Un instant magique dans une coexistence des plus pacifiques, qui montre une fois de plus que les requins ne sont absolument pas des bêtes sauvages sanguinaires et agressives !

Source: ohmymag.com/dailymail.co.uk

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.