Le lutteur marocain des Arts Martiaux Mixtes, Abou Bakr Azaitar a signé un contrat professionnel avec l’Ultimate Fighting Championship (UFC), une organisation américaine des arts martiaux (MMA), la plus importante ligue mondiale de ce sport de combat.

L’UFC a indiqué sur son site officiel que le lutteur marocain, 31 ans, aurait probablement son premier combat professionnel le 2 septembre prochain à Rotterdam aux Pays-Bas sans évoquer le nom de son adversaire.

Azaitar a attendu longtemps pour signer ce contrat qui lui permettra de participer à ce championnat, le plus relevé du monde, d’accéder au gotha de cette discipline et d’empocher des millions de dollars.

Le champion marocain avait emporté le titre du meilleur sportif MMA d’Allemagne en 2015 et de nombreux titres dont celui de la 33ème série mondiale des arts martiaux mixtes en 2016 au Kansas city aux Etats Unis contre Mike Arrant.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.