En signe de soutien et de solidarité, la diva égyptienne Sherine Abdelwahad, a rendu hommage au chanteur marocain Saad Lamjarred, lors de son concert à l’occasion de la 2ème édition du Festival International d’Ifrane, en chantant « Laman nachki hali », un succès du chanteur marocain.

Lamjarred, qui a des démêles avec la justice en France, est actuellement sous résidence surveillée à Paris en attendant son procès.

Sherine, et au bonheur du grand public marocain, a partagé la scène avec Imane Chmiti, une jeune talentueuse qui a fait sa première apparition dans l’émission « Arab’s got talent », pour interpréter, dans une atmosphère calme et romantique, cette chanson très connue de Lamjarred, en exprimant ainsi « sa grande solidarité » et « son soutien » au chanteur marocain, selon le site 2M.

Comme elle a fait vibrer ses fans sous les rythmes de plusieurs autres chansons tirées de ses nouveaux et anciens répertoires.

« Le Maroc est un beau pays… » a dit Sherine, qui a déjà monté plusieurs fois sur les scènes marocaines, a exprimé aussi son « grand amour » pour le Maroc, son peuple qu’elle a qualifié de « généreux » et « hospitalier », ajoute la même source.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.