Alors que la région d’Al Hoceima et ses environs connaissent une stagnation économique à cause des manifs et le climat de tension qui y a régné depuis des mois, un groupe d’internautes marocains a lancé une campagne de promotion de cette région en tant que destination touristique.

Baptisée « # les vacances à Al Hoceima vise à promouvoir la région comme destination touristique et à encourager les visiteurs de l’intérieur à s’y rendre » se veut ainsi une expression de solidarité avec les habitants du Rif.

Ces internautes ont accompagné leurs postes de photos montrant certains endroits touristiques d’Al Hoceima en décrivant leur beauté avec des commentaires louant « la propreté de ses plages merveilleuses, la pureté de son air, et la grande qualité de ses restaurants et de ses hôtels ».

Cette initiative a été saluée par de nombreux internautes sur Facebook qui ont positivement réagi en affirmant qu’ils conjugueront leurs efforts en vue de faire retourner la gaieté à la ville d’Al Hoceima qui a vécu des moments tristes depuis novembre dernier.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.