Alors qu’un appel d’offre avait été lancé pour l’organisation du Festival de Casablanca en 2016, ‘Casa events & Animation’ avait décidé de reporter l’événement a l’année d’après.

Casa events  en maitre d’ouvrage avait avancé le manque de temps pour justifier ce retard, c’est ce qu’a annoncé Mohamed Jouahri directeur général de la société de développement locale, ajoutant qu’aucune obligation n’avait été mentionnée dans la convention signée avec le conseil de la vile. « La convention ne dit pas que la prochaine édition du festival doit se tenir en 2016 »

Une copie de la convontion qui avait été publié sur le site de l’hebdomadaire Telquel indiquait pourtant que le festival aura lieu chaque année au mois de juillet à partir de la même année.

Le Festival de Casablanca se tiendra donc du 06 au 15 de ce mois sur deux scènes principales : espace Toro et Ain Sbaa, sans oublier les concerts qui auront à la place des Nations Unies.

Il est à noter que le budget consacré à ce Festival est de 20 millions de dirhams, Public Events y sont les principaux organisateurs.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.