Le groupe Britannique Placebo, emblématique de la scène rock mondiale, sera présent à la 14ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde, qui se tiendra du 29 mai au 6 juin 2015, a annoncé, mardi, l’Association “Maroc Cultures”.

Ce groupe au style incisif et à l’esthétique romantico-punk à la fois glamour et décadente, se produira le 2 juin à l’OLM Souissi de Rabat, précise un communiqué de l’association initiatrice du festival qui depuis 2001 réunit des artistes exceptionnels pour promouvoir l’ouverture aux différentes cultures à travers le langage universel de la musique, selon la MAP.

Grâce à la voix inimitable de son leader Brian Molko, Placebo a conquis depuis sa création des millions de fans à travers le monde.

La recette fonctionne ainsi depuis vingt ans, la formation collectionnant les plus grands succès, au point que Placebo est aujourd’hui l’un des rares groupes de rock taillé pour les grandes salles et les stades que la formation se plaît à remplir à chacun de ses concerts à travers le monde.

Article19.ma 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.