Une bonne nouvelle pour le sélectionneur Hervé Renard à l’approche des quatre dernières journées des éliminatoires du Mondial 2018, en retrait temporaire de la sélection du Maroc depuis mars dernier afin de se concentrer sur ses performances en club avec la Juventus Turin, Mehdi Benatia pourrait déjà retrouver les Lions de l’Atlas.

D’après Radiomars, le défenseur central et capitaine a fait savoir vendredi dernier au président de la Fédération marocaine, Fouzi Lekjaa, qu’il se trouve à nouveau à disposition de son pays.

La récente rencontre tripartite d’Amsterdam, qui a vu Lekjaa sceller la réconciliation entre Hervé Renard et Hakim Ziyech, a été déterminante dans le revirement de Benatia qui, somme toute, n’aura raté que trois matchs amicaux de la sélection marocaine, contre le Burkina, la Tunisie (en mars) et les Pays Bas (en mai). De même, l’insistance continue d’Hervé Renard, qui n’a jamais lâché Benatia d’une semelle afin de le faire revenir sur sa décision, a fini par payer.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.