La nouvelle star Casablancaise de l’émission TV sur web « Daribat Ashouhra » (le prix de la notoriété) n’en peux plus. Bouchra Ddeau est en colère contre ses détracteurs, notamment ceux qui lui reprochent de cacher une partie de sa tête avec une perruque car elle n’aurait qu’un « seul oreille. »

Furieuse et très nerveuse, Bouchra menace « les méchants jaloux » de porter plainte et de les traîner devant la justice. Elle a montré ses deux oreilles aux internautes pour mettre fin aux « ragots », dit-elle.

« Le Maroc est un pays de droit… je n’hésiterai pas un instant à les poursuivre en justice (les critiques), affirme-t-elle, » en s’adressant aux internautes dans une vidéo mise en ligne depuis 72 heures.

La vidéo fait un buzz sur les réseaux sociaux car beaucoup de fans et de stars n’ont pas apprécié « la provocation » de Bouchra, elle qui passe son temps à provoquer les gens, surtout ses interviewés afin de ramener « les clics », dit-on.

Bouchra serait « sadique » et loin d’être « cool », selon ses détracteurs.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.