Le déplacement de Lalla Meryem à Paris, la semaine dernière, où elle a représenté le roi  Mohammed VI à la cérémonie de décoration de trois leaders religieux natifs du Maroc, a attiré la curiosité du magazine français Paris Match. 

Le magazine a été particulièrement séduit par le nouveau style de la princesse,  « comme de coutume, superbe » dans son caftan vert émeraude. 

 Dans un article publié sur son site web, Paris Match a titré « Lalla Meryem, superbe pour sa visite à Paris ». Il s’est intéressé au déplacement de la princesse à l’Institut du monde arabe où elle a décoré, en présence du Premier ministre francais Manuel Valls, trois représentants des religions musulmane, juive et catholique en France, tous natifs du Maroc.

Lalla Meryem avait choisi de porter « un caftan vert émeraude rebrodé sur le corsage et le bas des manches de fleurs blanches au feuillage argent. Ses longues boucles d’oreille en diamant faisaient écho à sa ceinture, » souligne Paris Match.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.