Nabil Oumghar, joueur du Chabab Rif Al Hoceima, a été victime d’un grave accident de voiture, jeudi proche de sa ville natale. Il est actuellement dans le coma.

Les routes marocaines font des ravages chaque jour. Cette fois-ci, la victime se nomme Nabil Oumghar, joueur professionnel du Chabab Rif Al Hoceima (CRA), rapporte le site’Le360.ma’

La même source ajoute que, le joueur serait dans un état critique en raison d’un traumatisme crânien, et se trouve dans le coma. L’accident de voiture à eu lieu à 30 kilomètres de la ville, lorsque le footballeur a heurté un arbre de plein fouet. Hospitalisé dans un premier temps à l’hôpital Mohamed V, à Al Hoceima, Oumghar a été héliporté vers un autre centre hospitalier. Selon un communiqué de la page Facebook officielle du club rifi, l’attaquant du CRA a été transporté vers l’un des hôpitaux d’Oujda, Fès, ou Rabat. A 27 ans, Nabil Oumghar a disputé sept rencontres de Botola cette saison, toutes en tant que titulaire.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.