La police espagnole a intercepté, mercredi, un citoyen Marocain soupçonné d’avoir tué son ex-femme Raquel López Airas et son fils de 12 ans à Alcobendas, dans la région madrilène le 2 mai dernier.

Le suspect est Mounir Ayad, un citoyen marocain de 37 ans. La police avait lancé un mandat d’arrêt depuis environ 28 jours, selon les médias espagnols. Les policiers, Alberto et Lorraine, se promenaient dans parc à dix heures du soir quand ils découvert une personne assise seule sur un banc la tête entre les mains. C’était la personne « wanted », selon la source de site espagnol« ABC ».

« Nous l’avons identifié grâce aux images qui ont été diffusées à la télévision et dans d’autres médias, quand les meurtres ont eu lieu à Alcobendas. On n’a pas eu une autre photo. Nous avons eu la chance que nous l’ayons remarqué et cela a suscité nos soupçons « , ajoutant les deux policiers.

Pour rappel, les faits se sont produits mardi 2 mai dernier, et la police espagnole s’est mise à la recherche de Mounir Ayad, l’homme qui avait, déjà, des démêlés avec la justice, notamment pour violences graves ».
Le mobile de ce crime crapuleux n’a pas encore été dévoilé.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.