La fameuse phrase « le mien est trop grand pour toi », lancée à la Chambre des Députés, le mardi 03 février par Benkirane à la figure de Milouda Hazeb, une dirigeante  du PAM , a provoqué une vague de colère au sein de la direction du  parti.

D’après les médias et les réseaux sociaux, des contacts en hauts lieux ont eu lieu pour décrypter la fameuse phrase, sujette à de multiples interprétations, et que certains ont jugé indécente et inconcevable de la part d’un chef islamiste du gouvernement, censé être un modèle dans le dialogue à l’intérieur du respectable conseil.

Certaines sources ont rapporté qu’un dirigeant du PAM a présenté une doléance pour assigner le chef du gouvernement en justice, sur fond d’injures et de diffamations. Les mêmes sources ont signalé que le bureau politique du PAM compte rendre public, ce mercredi 04 février un communiqué, dans lequel il fera part de sa position et les pas à suivre pour mettre fin aux diatribes du chef du gouvernement à l’encontre de ses opposants.

 

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.