Dans le cadre de la nouvelle restructuration de la chambre des conseillers, Biyadi Allah a décidé la création d’un service spécial dénommé «  service des affaires de Mrs les conseillers ». Parmi les missions de ce service, figure l’aide des conseillers, leurs épouses et leurs enfants, au parachèvement de leurs affaires personnelles, y compris  l’obtention des visas auprès des ambassades implantées au Maroc, selon « Alakhbar ».

Le quotidien a ajouté que le président du conseil, Mohamed Echeikh, a affecté un groupe de fonctionnaires à ce service, qui se chargera d’autres affaires, telles que les dossiers médicaux et les rendez-vous des conseillers avec  les divers départements ministériels. En outre, les ex- conseillers et leurs familles bénéficieront, eux aussi des services de cette division.

Selon la même source, les missions à l’étranger, dont sont chargés certains parlementaires, se transforment en voyage touristiques. De ce fait, une lutte sans merci s’engage au sein des différends groupes pour choper ces missions, qui sont devenues un privilège au lieu d’une mission officielle, appelant à l’accomplissement du devoir.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.