La police judiciaire de Salé a arrêté un repris de justice soupçonné d’enlèvement et de viol d’une femme sous la menace de chiens pitbulls.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le mis en cause a opposé une forte résistance aux policiers lors de son arrestation mardi, en lâchant 2 chiens dangereux ce qui a poussé les agents à faire usage de leurs armes de service et a tiré 5 balles pour tuer les chiens.

Le délinquant a essayé de fuir à travers les terrasses des maisons voisines avant qu’il ne soit maitrisé par les policiers qui ont également arrêté 5 autres individus dont 2 filles présents chez-lui au moment de l’intervention de la police en plus de la saisie d’une machette et de 2 grands couteaux.

La DGSN a, en outre, indiqué qu’une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de cet acte criminel.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.