A 50 ans, la grande star de la chanson marocaine, Samira ben Said, serait à la recherche d’un mari, surtout depuis que son fils, Chadi, est parti poursuivre ses études en Angleterre. 

Selon le site ‘Actu-maroc’, la Diva passe la plupart de son temps au Caire « à soigner sa condition physique pour rester jeune afin de plaire à celui qui mettra fin à ses longues années de célibat. »

Divorcée de son premier mari égyptien, Samira a convolé en secondes noces puis séparée de son époux marocain avec qui, elle a eu son seul et unique fils devenu depuis son principal centre d’intérêt.

 « Ayant reçu beaucoup de propositions de mariage, elle a opposé jusqu’à présent une fin de non recevoir de crainte de vivre un échec conjugal pour la troisième fois dans sa vie et n’ayant pas trouvé encore l’homme qui correspondrait à son idéal, » souligne le site.

L’année 2015 qui s’annonce prometteuse pour sa carrière artistique, pourrait se concrétiser et pourquoi pas par un mariage, car jamais deux sans trois, comme disent les Égyptiens .

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.