Une fois encore certains centres d’appel font parler d’eux au Maroc, il s’agit cette fois-ci de la commercialisation sans autorisation de « stimulants sexuels » en plus d’autres produits contrefaits et d’origine inconnue.

Plusieurs de ces centres sont basés à Casablanca exploitent ainsi les données personnelles des abonnés au téléphone pour les appeler et leur proposer un produit « miracle », dont la provenance et la composition restent inconnues, en louant ses vertus pour les hommes à la recherche de plaisirs sexuels « parfaits », a rapporté le quotidien Assabah.

Afin de vérifier les plaintes des personnes qui ont été contactées par téléphone par ces centres d’appel pour leur proposer ce produit, Assabah a appelé le centre concerné, précisant qu’effectivement une fille du nom d’Afaf a répondu à l’appel pour expliquer que le stimulant, un médicament provenant de la Russie, est capable de redonner aux vieillards leur virilité, de soigner l’impuissance, et d’améliorer les mensurations des sexes des hommes.

Afaf a même fourni, a ajouté Assabah, le mode d’emploi du médicament miracle, refusant toutefois de donner l’adresse de la société de distribution qui ne dispose, selon elle, que d’un dépôt à Casablanca au moment où le centre d’appel est chargé de la commercialisation.

Selon Afaf, la boite du stimulant coûte 399 dirhams et suffit pour une semaine alors que le traitement nécessite, selon elle, un mois, soit au total 1999 dirhams.

Plus encore, Afaf a conseillé à son interlocuteur de prendre contact avec sa collègue médecin pour s’assurer de l’absence de tout effet indésirable du « médicament » sur la santé de l’utilisateur.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.