La présidente argentine, Cristina Fernandez de Kirchner, a estimé que « le Maroc est un pays fascinant, doté d’une identité culturelle exquise ».

Les propos de Cristina Fernandez ont été rapportés par l’agence argentine Telam lors d’une escale technique au Maroc de la présidente argentine sur sa route vers la Chine, où elle est attendue mardi pour une visite officielle.

Citant des messages postés sur son compte officiel sur le réseau social Twitter, l’agence Telam ajoute que Cristina Fernandez a écrit que « comme à l’accoutumée, l’hospitalité et la cordialité sont des signes distinctifs » du Royaume.

La présidente argentine s’est félicité de l’accueil qui lui a été réservée au Maroc, soulignant qu’à sa descente d’avion, elle a été accueillie dans la pure tradition marocaine, avec du lait et des dattes.

L’agence Telam a indiqué que la présidente Cristina Fernandez poursuivra son voyage vers la Chine où elle compte consolider le partenariat stratégique avec le géant asiatique.

Article19.ma/Menara 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.