Une vidéo montrant une soirée de jeunes, dont l’aspect vestimentaire et les gestes ne laissent aucun doute qu’il s’agit d’homosexuels, a bouleversé les habitants de la ville de Tiznit réputée pour leur conservatisme.

Dans cette vidéo postée sur YouTube, largement échangée sur les réseaux sociaux, on voit des jeunes maquillés, portant des vêtements féminins, échangeant des propos impudiques et se déhanchant de manière équivoque.

La vidéo a provoqué la colère des habitants de Tiznit qui estiment que « l’homosexualité a envahi leur ville et pose des problèmes moraux et juridiques. »

Selon des sources locales, la ville de Tiznit connaît souvent des crimes liés à l’homosexualité dont la dernière victime a été un jeune homosexuel à la suite d’un différend avec son partenaire à propos de la somme d’argent que lui devait verser ce dernier contre ses faveurs sexuelles.

Des endroits de la ville, notamment près de certains petits hôtels, et axes routiers sont devenus les lieux où les homosexuels ont pris leurs quartiers.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.