Suite à la désignation de M. Mohamed Sarim Al Hake Fassi Fihri à la direction générale du Centre Cinématographique Marocain (CCM), la Fondation du Festival International du Film de Marrakech a tenu, vendredi, une réunion du Conseil d’Administration et de l’Assemblée Générale, indique un communiqué de la Fondation.
Ces deux réunions ont été présidées par délégation de SAR Le Prince Moulay Rachid, Président de la Fondation, par M. Faïçal Laraïchi, vice-président délégué de la Fondation.
Lors de ces réunions, les membres de la Fondation ont pris notamment acte de la nomination de M. Fassi Fihri en sa qualité de Directeur Général du CCM, comme administrateur de la Fondation à la place de M. Noureddine Saïl, et de sa nomination par SAR le Prince Moulay Rachid en tant que vice-président délégué de la Fondation.
M. Laraïchi, précise le communiqué, a transmis aux membres de l’Assemblée un message de Son Altesse Royale dans lequel il a loué les qualités de M. Saïl durant son mandat de vice-président délégué, et a rendu hommage à sa contribution hautement positive dans l’intense développement du cinéma marocain de la dernière décennie.
Ces changements ont été opérés conformément à la réglementation régissant la Fondation du Festival International du Film de Marrakech, faisant du Centre Cinématographique Marocain un membre de droit de la Fondation et dont le directeur général est administrateur es-qualité de la Fondation, ajoute le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.