Shakira est de nouveau maman. Jeudi 29 janvier 2015, la chanteuse colombienne en couple avec le footballeur Gerard Piqué a donné une naissance à un deuxième bébé… Milan a-t-il désormais un petit frère ou une petite soeur ? Découvrez la réponse !

 Shakira, la chérie de Gerard Piqué a accouché de son deuxième enfant, hier, jeudi 29 janvier 2015. La chanteuse colombienne a mis un deuxième petit garçon au monde, après Milan, né le 22 janvier 2013, informe le site staragora.

Shakira a accouché à l’hôpital Quiron Tecknon, à Barcelone. Gerard Piqué, footballeur pour l’équipe du FC Barcelone n’étant naturellement pas bien loin, pour assister à ce moment magique, dans la vie du couple.

La même source ajoute que La bomba latina a été prise en charge en début de soirée, vers 19h avant d’accoucher aux environs de 23h. Pour cet accouchement le couple Shakira-Piqué aurait privatisé un étage complet de l’ l’hôpital Quiron Tecknon de Barcelone. Néanmoins de nombreux paparazzis imaginant à juste titre que l’accouchement aurait une nouvelle fois lieu dans cet hôpital se sont positionnés devant bien avant la naissance du deuxième bébé de la chanteuse, star des tubes Whenever, Wherever, Waka Waka et Loca. Et ce serait une nouvelle fois le Docteur Manuel Garcia Valdecasas, qui l’aurait aidé à mettre au monde son deuxième bébé, via une césarienne, tout comme lors de la naissance de Milan, il y a deux ans.

Pour le moment, le prénom du bébé n’est pas connu, mais ami de Gérard Pique qui officie à la radio espagnole aurait révélé qu’il pourrait s’appeler Andrea o Sacha, mais rien n’est moins sûr… Rappelons qu’il y a seulement quelques jours Shakira avait partagé avec ses fans via les réseaux sociaux sa deuxième Baby Shower, l’occasion de faire un appel aux dons pour l’Unicef, une démarche qui tient à cœur au couple. Après la naissance des bébés de Blake Lively,Alicia Keys et maintenant celui de Shakira, parmi les bébés les plus attendus dans les semaines à venir, celui d’Ashlee Simspon en couple avec Evan Ross et le deuxième bébé royal. Kate Middletondevrait accoucher courant avril 2015.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.