Après son succès dans le feuilleton « Samarkand », l’artiste Hanane Lakhder est en train de tourner dans une nouvelle série en langue rifaine dont la diffusion est prévue sur la 8ème chaine au cours du mois de Ramadan.

Dans ce nouveau feuilleton, intitulé « opportunité d’une vie » (forçat al ômr), l’artiste, originaire de Nador, joue le rôle de Zineb, une fille issue d’un milieu modeste vivant avec sa mère qui attend le retour dans le pays de son père parti travailler à l’étranger.

« C’est une belle histoire dont j’ai aimé le scénario et qui m’a poussé à tenter une nouvelle fois l’expérience de l’interprétation », a indiqué à Hespress Lakhdar.

Réalisé par Hicham Jabari et Younes Regab, le feuilleton jette la lumière sur un ensemble de phénomènes sociaux dont l’émigration et la lutte de classe entre riches et pauvres.

Selon la même source, le rôle de Zineb a été confié à Lakhdar pour sa maitrise de la langue rifaine en plus du succès qu’elle connaît depuis un certain temps.

Quant à sa participation à cette nouvelle production, la lauréate de Star Academy souligne qu’elle n’est pas une actrice professionnelle et qu’elle préfère jouer le rôle d’une chanteuse, ajoutant que le chant reste son premier amour qu’elle ne quittera jamais.

D’autres comédiens font partie du casting de ce feuilleton dont Rachid Al Ouali, Farouq Azenbat, Tarik Chami, Hiyam Massissi, Samira Maslouhi, Abdelghani Messari et l’animateur Mahjoub Bensaali.

Hanane, qui a révélé qu’elle prépare une nouvelle chanson en duo avec Mehdi Mazine, s’était distinguée dans la grande production arabe « Samarkand » diffusée pendant le ramadan de l’année dernière dans laquelle elle campé le rôle de Zoumroda.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.