Par Omar Mahmoud Bendjelloun

Aux 560 français vivant au Maroc ayant voté Marine Le Pen au premier tour des élections présidentielles françaises :

Cher(e)s ami(e)s,

Votre choix s’est porté sur la candidate Front National qui impose un clivage erroné opposant les communautés pour rendre lointaine la problématique de redistribution entre capital et travail, entre nations impérialistes et les autres. L’expression simple de ce travestissement est de condamner l’Etranger de prendre la place de l’autochtone et étendre cette illogisme aux questions de sécurité et même de civilisation, alors que le coût des dividendes par rapport aux financements sociaux, fiscaux et créateurs d’emploi rend ces derniers négligeables par rapport aux revenus des actionnaires et autres directoires.

Cher(e)s ami(e)s,

Votre choix s’est porté sur la candidature Front National alors que vous vivez dans un pays connu pour l’harmonie de ses communautés dont l’exemple de la communaute juive, qui a fait le choix de ne pas cautionner l’aventure sioniste en restant à Casablanca Rabat Marrakech ou ailleurs, une communauté vilipendé par le révisionnisme du génocide qu’elle a subit au milieu du XXème siècle de la bouche des fondateurs de votre Parti. Vous vivez aussi dans un pays qui a soutenu la révolution algérienne qui fut matée, même sous la torture, par les fondateurs de ce même Parti qui revendique les vertus de la colonisation et la véracité du suprematisme. Vous vivez, enfin, dans le pays qui a fourni les troupes du débarquement de Toulon, la Bataille de Monté Cassino, les divisions du Général Leclerc, dont les enfants ont bâti l’infrastructure de cette 5ieme puissance mondiale que votre Parti veut isoler, dont la descendance est diffamé par votre Candidate à chaque occasion médiatique.

Chèr(e)s ami(e)s,

Les compatriotes de cette communauté hissée au rang de bouc émissaire par votre Candidate héritière du Poujadisme, de Vichy et du colonialisme, vous accueille dans les différentes villes du Royaume, ayez donc la décence de penser à eux avant de glisser votre bulletin empoisonné dans les urnes mises mises à votre disposition dans les établissements, parfois éducatifs, du réseau diplomatique français au Maroc.

Ayant la certitude que j’en connais plusieurs d’entre vous qui vivez vraisemblablement dans l’hypocrisie et la schizophrénie,
Agreez l’expression de mon plus grand dégoût et vous saurez gré de vous infligez la réciproque quant aux mesures réservés aux étrangers dans le programme néo fasciste de votre Organisation.

Votre ami, accueilli par une autre France lui octroyant le grade de Docteur en droit et l’honneur d’intégrer son Ordre des Avocats,
Omar Mahmoud Bendjelloun

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.