Accident de la fameuse Ferrari – Hamza Derham & Co. dans les filets de la justice pour « fraude » (vidéo)

share on:

Le chauffard de la fameuse Ferrari, Hamza dirham et les personnes impliquées dans le grave accident de lundi dernier dans la capitale, ont été déférés par la police judiciaire devant le procureur général de la Cour d’Appel de Rabat, a-t-on appris ce vendredi.

Il s’agit du chauffeur du véhicule ayant causé l’accident, de son frère et de leur compagnon, ainsi que deux officiers de police qui étaient présents sur place, notamment pour dresser un PV et faire un constat des faits sur place en toute objectivité.

Les personnes arrêtées sont soupçonnées de « tentative de modification » des indices de l’accident à travers la présentation de données, la dissimulation et la destruction de preuves matérielles parmi les objets saisis, selon Akhbar Alyaoum.

L’accident avait occasionné « des blessures et des dégâts matériels, » y compris 3 voitures bousillées, selon le journal.
Il est à noter que Hamza Derham poursuit ses études en France, et il est le benjamin de feu Mohamed Derham, le grand frère de Hassan Derham, un des riches dirigeants de l’USFP en vue .

Hamza est aussi le neveu de la ministre fraîchement nommée R’kia Derham qui vient d’accéder au poste de Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Industrie, de l’investissement, du commerce et de l’économie numérique, chargée du commerce extérieur, ajoute la même source.

Article19.ma

share on:

Leave a Response