Surprise en plein direct, une journaliste australienne vit un grand moment de gêne (VIDEO) — RT en français

share on:

Natasha Exelby, qui travaille pour la chaîne d’information en continu ABC News, a régalé les réseaux sociaux avec l’inattention qu’elle a montré en plein direct. La caméra du plateau l’a surprise alors qu’elle était focalisée sur son stylo…

Une présentatrice de la chaîne d’information australienne ABC News, Natasha Exelby, s’est récemment retrouvée dans une situation curieuse. Alors que la diffusion d’un reportage venait de s’achever, la caméra de la chaîne est naturellement revenue sur la présentatrice. Mais au lieu d’effectuer la transition attendue, Natasha Exelby n’a pas bougé, regardant fixement son stylo. Réalisant brusquement qu’elle était à l’antenne, la journaliste a effectué une grimace de surprise, qui a fait le miel des utilisateurs de Twitter.

Certains médias ont fait état d’un licenciement de la journaliste, mais la direction d’ABC News a démenti cette nouvelle dans un communiqué du 11 avril.

«Nos présentateurs sont des humains et non des robots», a précisé Gven Morris, le directeur de la chaîne. «Tout le monde a pu s’en apercevoir en direct», a-t-il poursuivi.

Natasha Exelby, pour sa part, a remercié les internautes sur Twitter de leur soutien. «Ce n’est pas mon moment le plus élégant. Mon stylo hypnotisant et moi vous saluons», a-t-elle plaisanté, le 10 avril.

Source: RT

Article19.ma

share on:

Leave a Response