Buzz – Le nouveau clip de Saad Lamjared dépasse le million de vues sur YouTube

share on:

Le nouveau clip que le chanteur marocain Saad Lamjared a dédié à ses fans et à tous ceux qui l’ont soutenu dans ses démêlés avec la justice française a été vu par 1,2 million de personnes sur YouTube en moins d’une journée.

Ce clip montre le chanteur avec ses amis se promenant dans les rues de Paris et enlaçant ses parents qui ont beaucoup souffert pendant son emprisonnement.

« Bonjour, si Dieu le veut, que Dieu vous donne la joie, notre vidéo a dépassé le million de vues. Finalement a raison celui qui a dit ‘donne lui le jus’ », a écrit sur Instagram Lamaalem pour désigner, selon certaines informations, les artistes qui lui ont manqué de solidarité.

De son côté, la chanteuse égyptienne Rhanda Albahri a affirmé qu’elle boycotterait la France au cas où Lamjared serait innocent car ce pays aurait été dans ce cas injuste envers lui.

« Au nom de Dieu, louange à Dieu, Saad Lamjared est hors des murailles de la prison. Milles félicitations, et si Dieu le veut l’acquittement et la compensation vont suivre », a écrit l’artiste égyptienne sur Instagram.


Et d’ajouter : « S’il s’avère que Lamjared est innocent, je préfère boycotter pendant toute ma vie un pays qui s’appelle la France et de ne jamais y mettre les pieds ».

Article19.ma

share on:

Leave a Response