In fine, la DGSN vient de réagir pour mettre fin aux spéculations sur l’accident commis par « un fils à papa » en état d’ivresse avancée. Trois voitures en stationnement, sur l’avenue principale dans le quartier Akkari, ont été endommagées par le chauffard en question, selon l’agence MAP.

Sur instruction de M. Hammouchi, l’inspecteur de police chargé de superviser le constat de l’accident et d’établir un PV « a été suspendu de ses fonctions » pour « des manquements » à la procédure en vigueur, ajoute la MAP, qui cite un communiqué de la DGSN.

Une enquête de la police sous la supervision du Parquet a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident qui a eu lieu lundi 17 avril 2017.

Depuis 48 heures une vidéo sur YouTube a enflammé les réseaux sociaux, montrant ainsi un jeune homme en train de boire du Champagne dans sa Ferrari avant de prendre le volant…

Après l’accident, il est rentré chez lui bien accompagné et sans être inquiété par la police, comme s’il était dans une promenade nocturne sans incident et ni d’avoir mis sa vie et celle des autres en « danger »?

Et le fameux code de la route dans tout cela, on l’a oublié dans ce cas de figure?

Curieux!

Article19.ma

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.