La brigade de la Police judiciaire du district préfectoral de la sûreté de Témara a arrêté, vendredi, deux mineurs, dont l’un est un repris de justice, pour leur implication présumée dans une affaire de vol avec violence, dont étaient victimes, la veille à minuit, trois ressortissantes étrangères.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les mis en cause ont dérobé leurs victimes sous la menace de l’arme blanche, après que la voiture de celles-ci ait eu une panne technique aux abords de la rocade de Rabat-Témara, indique vendredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les investigations et l’enquête de terrain, appuyées par l’expertise technique, ont abouti à l’identification et l’arrestation de deux suspects en possession d’une arme blanche et la saisie d’une partie des objets volés sous-forme de téléphones portables.

Les deux suspects ont été placés en détention préventive à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du Parquet, tandis que les recherches se poursuivent pour appréhender un troisième complice, déjà identifié, souligne un communiqué de la DGSN.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.