Le défenseur marocain du Bayern Munich est devancé par le milieu ivoirien Yaya Touré et le joueur algérien Yacine Brahimi.

Récompenses à la pelle pour Mehdi Benatia. Apres avoir été sacré meilleur  joueur arabe de l’année 2014 lors des Global Soccer Awards de Dubaï, le défenseur marocain du Bayern Munich figure au troisième rang du Lion d’Or 2014. Cette récompense a été attribuée par le bihebdomadaire sportif marocain Al Mountakhab. L’ex-joueur de l’AS Roma est devancé par l’Ivoirien Yaya Touré, qui figure au premier rang pour la troisième année consécutive, et le milieu algérien du FC Porto, Yacine Brahimi. Aucun autre joueur marocain, ne figure dans la liste des 10 meilleurs joueurs africains établie par Al Mountakhab.

En 2014, Benatia est devenu le joueur marocain le plus cher de l’histoire suite à son transfert au Bayern Munich pour une somme estimée à 26 millions d’euros.  Le Marocain a également été sacré meilleur defenseur du championnat italien a l’issue de la saison 2013/2014.

Article19.ma/TelQuel

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.