Onze trafiquants de drogue ont été arrêtés, dans la nuit de vendredi au large de Larache, et près de 24 tonnes de chira ont été saisies.

Suite à d’intenses opérations de poursuite et de surveillance, la Marine Royale, appuyée par des éléments de la Gendarmerie Royale et de différents corps des forces de sécurité, ont intercepté des zodiacs équipés de moteurs puissants transportant une quantité totale de 23 tonnes et 800 kgs de chira, qui devait être acheminée vers des destinations non encore connues, selon la MAP, citant des sources officielles.

L’opération s’est soldée par l’arrestation de 11 trafiquants après des opérations de filature et de ratissage de plusieurs régions de Larache, dont l’embouchure du Loukkous, les plages de Lahyayda, relevant de la commune de Laouamra, et d’Al Ma Jdid à Larache, ainsi que des zones proches du port de la ville.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes pour déterminer les circonstances de cette tentative de trafic de drogue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.