Trois jours avant son mariage, Mariam Said, la présentatrice de la célèbre émission de MBC « ET Belaraby », a annoncé elle-même la rupture de ses fiançailles sur son compte Instagram.

“J’annonce la fin du projet de mariage et la rupture officielle des fiançailles” a publié, mardi 4 avril, l’animatrice marocaine qui a supprimé toutes les photos prises aux côtés de son ex-fiancé.

Photos:

De son côté, Karim Drif, l’ex-fiancé de Said, a précisé sur les réseaux sociaux que la rupture a eu lieu suite à des problèmes “d’éthique” et non de santé, comme l’ont avancé certaines parties.

“Je regrette (pas vraiment) de vous annoncer que j’ai annulé le mariage ainsi que tous les plans liés à la cérémonie de mariage” a rédigé l’homme d’affaires américain d’origine marocaine sur son compte Instagram.

La mauvaise nouvelle semble surprendre un bon nombre de fans, qui n’arrivent toujours pas à s’en remettre de cette rupture inattendue.

“On attendait vivement votre mariage”, “ Ca ne peut pas être vrai”, “C’est un poisson d’avril, n’est ce pas?” peut on lire parmi les centaines de commentaires laissés par les internautes.

Pour rappel, la jeune animatrice marocaine s’est fait passer la bague au doigt, il y a prés de deux mois, en direct de l’émission télévisée « ET » diffusée sur la chaîne MBC 4.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.