Le Roi Mohammed VI,  a reçu, jeudi au Palais Royal de Marrakech, S.E M. Frank-Walter Steinmeier, ministre fédéral des Affaires étrangères Allemand, a indiqué un communiqué du Cabinet Royal.

L’entretien a porté sur l’excellence et la profondeur des relations qui unissent les deux pays et le saut qualitatif qu’elles connaissent tant sur les plans commercial et économique, que sur le plan politique, souligne la MAP, en citant le communiqué du Cabinet Royal.
Cette audience a également permis d’échanger et de partager les points de vue convergents, entre le Royaume du Maroc et la République fédérale d’Allemagne, autour des enjeux de sécurité et de lutte contre le terrorisme dans les régions du Maghreb et du Sahel, ajoute la même source.
A cette occasion, M. Steinmeier a transmis au Souverain l’invitation du Président fédéral M. Johakim Gauck pour une visite officielle en République fédérale d’Allemagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.