Le magazine américain “Frontpage” a décidément trouvé une solution au problème de l’immigration clandestine en Europe, selon Akhbarona. L’Espagne devrait rendre Ceuta et Melilla au royaume du Maroc, afin que celui-ci se charge d’arrêter la vague de migrants sur son sol, et met ainsi un terme à l’expansion des islamistes dans le monde, propose la publication.

Celle-ci, connue pour son positionnement contre les musulmans et les liant toujours aux actes terroristes, a expliqué que les deux enclaves affichent plus de nuisance que d’avantages, et ne représentent aucune valeur ajoutée d’un point de vue économique à l’Espagne.

L’article publié dans “Frontpage” et largement diffusé par les médias, a comme suspecté suscité la controverse en Espagne, surtout que dernièrement Ceuta a connu plusieurs tentatives d’intrusion effectuées par des migrants subsahariens, dont 1500 ont réussi à fouler le sol de la ville depuis le début de 2017.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.