Un marocain a été à l’origine d’une crise de panique, jeudi 23 mars, dans un hôpital en Ivrée dans la métropole italienne Turin. En effet, le jeune homme s’est introduit dans le centre hospitalier dès les premières heures de la journée, a agressé deux malades et a dérobé des effets personnels d’autres patients et infirmiers.

L’émigrant, âgé de 20 ans, est d’abord entré dans la chambre d’une septuagénaire, laquelle il a obligé de toucher son membre viril avant de la violer. La vieille femme, terrorisée, n’a pas pu crier à l’aide. Ensuite, il s’est réfugié dans la chambre d’une autre patiente, devant laquelle il s’est livré à son plaisir solitaire, a continué la même source.

Le criminel a été surpris durant son acte par un infirmier de garde, qui a tenté de l’arrêter mais s’en est sorti avec une fracture au bras. Ce n’est que là que les agents de sécurité ont intervenu, et ont mis les menottes à l’agresseur. La police a trouvé en sa possession plusieurs objets qu’il a subtilisé dans l’hôpital, et l’a conduit à la prison d’Ivrée en attendant son procès.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.