Le parcours de Mohamed Fakhir serait fini. Une source proche de l’entraîneur du Raja de Casablanca a révélé que ce dernier a annoncé son départ, ce mardi 21 mars, juste après la fin d’une séance d’entraînement avec son équipe, a-t-on appris auprès d’Alyaoum 24.

La même source a expliqué qu’une fois les entraînements achevés, Fakhir a demandé à ses joueurs de se réunir, les a remerciés pour leurs efforts fournis, dans le but de réaliser de bons résultats malgré la crise qui accable actuellement le club. Cependant, face à cette situation instable, il s’est dit incapable de continuer d’assurer son rôle d’entraîneur.

Malgré les tentatives des verts de l’en dissuader, Mohamed Fakhir présentera sa lettre de démission, demain mercredi à la direction du RCA, et mènera ses charges jusqu’au vendredi, en attendant la désignation de son successeur, selon le même site d’information.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.