Une horrible affaire de viol sur une élève mineure a récemment bouleversé la population de Taroudant. Une fillette, ne dépassant pas dix ans, s’est fait violer plusieurs fois par son instituteur, en contrepartie d’une dizaine de dirhams, selon le témoignage de la victime.

Interrogée par sa mère sur la source de la petite somme d’argent retrouvée chez elle, la petite fille a avoué avoir été violée, à maintes reprises, par son enseignant qui lui donnait de l’argent pour abuser sexuellement d’elle.

Une plainte a été aussitôt déposée chez les services de sécurité par la mère de la victime, qui a décidé de poursuivre l’instituteur pour viol sur sa fille mineure.

La brigade de la gendarmerie royale de la commune de Sebt El Guerdane a écouté la version des faits du présumé violeur, avant de le placer en garde à vue. Ce dernier sera prochainement déféré devant le procureur général qui aura le dernier mot dans cette affaire.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.