Bonne nouvelle aux “Lovatics” marocains: la scène internationale du festival Mawazine accueillera, le vendredi 19 mai, la diva de la musique américaine, Demi Lovato.

L’information est désormais confirmée: La chanteuse, l’actrice et la compositrice américaine se produira à la 16ème édition du festival Mawazine Rythmes du Monde, qui s’étalera du 12 au 20 mai 2017.

Le public de Rabat dansera sur les rythmes des tubes à succès interprétés par Lovato tel que  “Cool for the summer”, classé numéro 1 sur Itunes dans 37 différents pays, selon le site arabophone Febrayer.

Demi Lovato est l’une des célébrités les plus connectées sur les réseaux sociaux. En effet, l’interprète du titre à succès “Let it go” compte pas moins de 43 millions d’abonnés sur Instagram, plus de 38 millions de fans du Facebook, et plus de 37 millions de followers sur Twitter.

Pour rappel, en ouverture du festival, le public marocain aura la chance d’assister au concert du patriarche de la chanson française, Charles Aznavour, qui se produira le vendredi 12 mai, au théâtre national de Rabat.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.