Malgré qu’il n’est plus au top de sa forme, Badr Hari est toujours bien placé dans le coeur des marocains. Sur sa page Facebook suivie par plus de 2 millions d’internautes, l’ex-champion du monde en kickboxing a partagé une photo qui lui a valu les grâces de ses fans partout dans le monde, mais surtout ceux au Maroc.

Sur l’image, l’athlète marocain est réuni avec de jeunes adolescents, probablement issus de son quartier natal à Kénitra, où il fait la promotion de plusieurs projets de développement social. La photo est également accompagnée d’une légende : Late night chilling with the youngsters,never forget where you came from. Loyalty,respect. ( Détente nocturne tardive avec les jeunes, n’oubliez jamais d’où vous venez. Loyauté, respect).

La photo a été clairement bien accueillie par les supporteurs de Badr Hari, qui ont admiré et respecté la modestie du kickboxeur, considérant cette publication comme un exemple que devraient prendre tant d’autres stars à qui la célébrité fait oublier leurs origines.

Article19.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.